top of page

📢 Le Groupement d’Employeurs Garonne Emploi et le Geiq des Industries d’Oc seront présents au Défi de l’Emploi de Saint-Lys.

  • 16 fĂ©vr.
  • 1 min de lecture


👉 Venez nous rencontrer le Jeudi 19 Février  📅


Nous proposons des Emplois :

  • Ă  temps complet,

  • Ă  temps partiel,

  • ou Ă  temps partagĂ©.


Et, aussi l’accès à l’emploi dans le secteur industriel via la formation et la qualification.

 

 

🚩 Détail de l'événement :

Lieu : Salle de la Gravette - Saint Lys (31)

Horaires : de 8h30 Ă  12h30

 

📍 Rendez-vous le 19 Février. 


Et n’oubliez pas votre CV ! 📑




Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page